Ce dimanche, quelques athlètes du groupe ont pris le départ du célèbre semi-marathon de Cancale - St Malo.
Même s'il attire du monde pour la beauté de ses paysages, le parcours du semi-marathon est loin d'être roulant. Cette année à cette petite difficulté, le vent de face est venu s'inviter ainsi que la pluie sur les derniers kilomètres, ne facilitant pas la tâche de nos représentants !
Ludovic PIERRE qui souhaitait courir sur des bases 1h35 (1h34'18 en 2022) à finalement couru plus vite que prévu, confirmant sa belle progression après seulement un an passé au sein du groupe. Il termine cette nouvelle édition du semi-marathon en 1h31'50" !
Les deux nouvelles du groupe, Pauline VERON (gauche photo) et Stéphanie GUESNE (droite photo) venaient avec l'objectif de franchir la ligne d'arrivée en moins de 2h00 !
Après avoir suivi avec assiduité la préparation spécifique, Stéphanie a atteint son objectif en terminant en 1h59'56" améliorant par la même occasion son record prêt de 4 minutes ! En revanche, Pauline aura eu moins de réussite et la météo des 5 derniers kilomètres ne l'aura pas aidé à tirer son épingle du jeu, elle termine en 2h03'13". Vu le contexte ça reste une très belle performance.
A noté également, la participation de Sébastien GUESNE qui accompagnait sa belle fille pour son premier semi-marathon, ils franchissent la ligne d'arrivée en 1h43'37".
Bravo à tous les 4 !
Bonne récupération.
Comments