Mercredi soir, direction la Vendée et le meeting de Saint Laurent sur Sèvre pour 4 athlètes du groupe.
C'était leur dernière compétition de la saison estivale et ils ont mis un point d'honneur à conclure en beauté en améliorant tous leur record sur 1500m.
Sur le 1500m Féminin, Lise CRÔNIER a couru seule en tête du début à la fin. Elle avait d'excellentes sensations et même si elle améliore une nouvelle fois son record personnel et le record du CA Mayennais en 4'45"60, elle regrettait le manque d'adversité qui l'aurait certainement aidé à gratter 2 ou 3 secondes supplémentaires. L'essentiel est là avec un joli chrono qui confirme sa très belle saison.
Dans la même série, Julie BERTHIER qui a principalement couru sur 3000m cette saison, a bénéficié d'une très belle course, Lise seule en tête, Julie se trouvait un petit groupe qui la conduisait tout droit vers un nouveau record ! Même pas une semaine après avoir explosé son record sur 3000m, elle explosait également son record du 1500m de 6 secondes pour le porter à 4'55"30.
L'un des hommes en forme du moment, Romain BEAULIEU, fort d'un joli record explosé sur 5000m quelques jours plus tôt, arrivait avec l'objectif de descendre une nouvelle fois son record sur 1500m.
Dans une course dense, un peu enfermé et bousculé au sein du peloton, il a su se faire sa place dans le dernier 400m pour aller chercher un nouveau record, il boucle son 1500m en 4'03"50.
Enfin pour conclure la soirée en beauté, c'était au tour de Gabriel LAVENIER d'aller chercher un nouveau record sur 1500m. Au terme d'une course intelligente et même si la dernière ligne droite a été difficile, il termine en 4'07"90.
Superbe bilan pour le groupe avec ce 4/4 !
Le coach est fier.
コメント